Conditions Générales de Vente (CGV)
1- Objet
Les présentes conditions générales de vente (CGV) encadrent les prestations proposées par Kristof Bruand, hypnothérapeute et praticien en thérapies brèves, membre du SUP-H et assuré en RC Pro auprès de Lloyd’s Insurance Company S.A.
2- Prestations
Les séances d’hypnose, PNL et EFT sont des accompagnements au mieux-être et au développement personnel. Elles ne remplacent en aucun cas un suivi médical ou psychologique.
3- Tarifs et réservation
-
En cabinet : un acompte de 45 € est demandé pour confirmer le rendez-vous. Le solde est réglé à l’issue de la séance.
-
En visio : le paiement complet est demandé lors de la validation du rendez-vous.
Les tarifs sont indiqués en euros, TVA non applicable (article 293B du CGI).
4-Annulation / Report
-
En cabinet : report possible jusqu’à 72h avant la séance. L’acompte est alors reporté ou remboursé. Passé ce délai, il est conservé.
-
En visio : annulation ou report possible jusqu’à 72h avant la séance, remboursement complet. Passé ce délai, la séance est due en totalité.
5- Retard
En cas de retard du client, la séance se termine à l’heure prévue, sans réduction de tarif.
Tout retard supérieur à 15 minutes peut entraîner l’annulation de la séance par le praticien :
-
En cabinet, l’acompte est conservé.
-
En visio, la séance est due dans son intégralité.
6- Obligations réciproques
Le praticien s’engage à respecter la confidentialité, le cadre déontologique du SUP-H et à exercer dans son champ de compétences.
Le client s’engage à fournir des informations sincères, à se présenter dans des conditions adaptées (hors influence de substances) et à être acteur de son accompagnement.
7-Données personnelles
Les informations collectées sont utilisées uniquement pour la gestion des rendez-vous. Elles ne sont jamais transmises à des tiers.
Conformément au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données via : contact@kristofbruand.com
8- Droit applicable
Les présentes CGV sont soumises au droit français. En cas de litige, une solution amiable sera recherchée avant toute action judiciaire.
À défaut, compétence exclusive est attribuée aux tribunaux de Paris.
